Heures d'ouverture : Lun-Ven 8:00 - 20:30 | Sur rendez-vous.

le-belkyra

Premier et seul traitement non chirurgical au Canada

Belkyra

Le BELKYRA est le premier et seul traitement non chirurgical au Canada pour améliorer l'apparence de la rondeur sous le menton. L'ingrédient actif dans le BELKYRA est l'acide déoxycholique, une molécule présente naturellement dans le corps qui aide à décomposer et absorber les graisses alimentaires. Injecté sous le menton le Belkyra élimine donc les cellules graisseuses et progressivement le profil de votre menton s’améliore. Une fois que vous avez obtenu les résultats voulus, il ne devrait pas être nécessaire de répéter le traitement.

Déroulement du traitement

Les injections de Belkyra sont effectuées par Dominique Girard infirmière et fondatrice de Clinique Dominique Girard. Avant le traitement, l’équipe médicale (Dr. Charles Guertin plasticien et Dominique Girard, infirmière) évalue votre état et vous propose les options qui répondent à vos besoins et à vos attentes.

De 1 à 4 séances peuvent s’avérer nécessaires pour obtenir le résultat voulu. Les séances se tiennent aux 4 semaines et durent une quinzaine de minutes.

Une légère chaleur est ressentie lors de l’injection sans plus, Le traitement ne nécessite pas d’éviction sociale.

Plan de soins et entretien

Lorsque les résultats sont satisfaisants il n’est pas nécessaire de répéter le traitement.

Le coût des injections de toxine botulinique

Une consultation personnalisée est nécessaire pour bien évaluer le coût de vos traitements. La première consultation est gratuite.

Cliquez-ici pour une évaluation personnalisée et gratuite >>>